Conférence Sudhistoire le 23-5-2013 : M. Pouytes

Le Jeudi 23 Mai 2013 à 18 h, Maison de la Catalanité, rue du Bastion St Dominique, 2e étage, 66000 Perpignan, dans le cadre de son cycle de conférences "Sol et société en Roussillon",

L'association Sudhistoire vous convie à la conférence illustrée de M. Pouytes, "Ancien de chez Job" et adhérent de Sudhistoire, intitulée :

Les ateliers de fabrication des cahiers Job de la rue Emile Zola à Perpignan

et le tissu social de l'entreprise

dans les années 1950-1970

Une conférence visuelle et commentée à ne pas manquer, présentant "de l'intérieur" les locaux, machines et personnel de l'entreprise qui, après transformation, ont fait place à l'actuelle Médiathèque de Perpignan.

Entrée libre et gratuite.

En espérant vous rencontrer nombreux lors de cette riche présentation,

A bientôt,

La Présidente