Conférence Sudhistoire le 14-12-2012 : M. Pouytes invité-surprise

Dans le cadre de son cycle de conférences intitulé « Sol et Société en Roussillon », l'Association SUDHISTOIRE a le plaisir de vous convier à la conférence illustrée de Jean-Claude GILI / E. PRACA, intitulée « Les chemins de fer miniers du Conflent : vers un renouveau touristique ? », se rapportant à l’histoire et au patrimoine industriel des Pyrénées-Orientales.

Au terme de cette intervention, M. Pierre POUYTES, invité-surprise des « Anciens de chez Job », fera une présentation d’une partie de sa collection relative aux entreprises papetières et sociétés JOB. Ce moment festif sera l’occasion de visualiser documents et objets ayant donné lieu à des campagnes photographiques.

Nous rappelons aux amateurs et personnes intéressées qu'elles trouveront sur le site "Amis des Bardou" de nombreuses informations d'ordre historique concernant le papier et les sociétés Job, et que l'intervention de M. Pouytes viendra compléter.

En espérant vous rencontrer nombreux, et en vous souhaitant d’excellentes fêtes de fin d’année,

Cordialement et à bientôt à Perpignan.

L'équipe SUDHISTOIRE

Renseignements pratiques

CYCLE DE CONFERENCES "SOL ET SOCIETE EN ROUSSILLON"

CONFERENCE SUDHISTOIRE

LE VENDREDI 14 decembre 2012 A 18 HEURES

MAISON DE LA CATALANITE

11 RUE BASTION SAINT-DOMINIQUE, 66000 PERPIGNAN, 2° ETAGE.

Entrée libre et gratuite.