BARDOU-JOB

"Société Bardou-Job et Pauilhac - Statuts de 1897" - Cf rubrique Articles/Bardou-Job.

SAN MARTI

"Pierre Bardou-Job - Exportation de faïences San Marti en Amérique du Nord" - Cf rubrique Beaux-Arts/Arts graphiques

Site "Amis des Bardou" de Sudhistoire

Du 14 mai au 29 juin 2012, un stagiaire en BTS communication du Lycée Aristide Maillol de Perpignan, a été suivi pour la création du site Internet « Amis des Bardou », à raison de 35h durant 7 semaines. Ce site a été conçu et créé par Belhadad Halifa et mis à jour par Guillem Castellvi à l’automne 2012. Accessible au public et régulièrement alimenté, il a pour but de rassembler les articles ainsi que les annonces des conférences Sudhistoire. Ce site est un média important de l'association Sudhistoire, et un logo associatif a été créé par Sandrine Garcia.